Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
Publicité
28 avril 2010

YOGA

yoga_web_1_Alors aujourd'hui je reprends le Yoga intensément et surtout sérieusement.Bon alors attention par intensément j'entend au minimum une fois par semaine.Parce que ces derniers temps j'avais le boulot du coup je ne pouvais pas y aller, et puis aprés 'y eu les vacances donc j'étais coincé aussi.Bah oui 'y pas Yoga pendant les vacances.XD.

En tout cas ça va me faire du bien, je suis toute tendue de partout en ce moment.Le moindre mouvement de dos, et mon visage prend une expression de comment dire?DOULEUR!!!!>_>.Oui de douleur!!!Bon il faudrait aussi que je retourne chez l'osthéo pour qu'il me remette à nouveau mon bassin en place.Bah oui desfois je dois être miro parce que je me cogne les hanches dans les coins de meubles.Aouch!!!Oui ça fait un peu mal!^_^.

Donc à moi la posture du lotus, de la plache, de la montagne et autres....A moi la relaxation grace  la respiration.Bon le plus dure va être de me motiver à partir de chez moi à 18h exprés pour y aller, alors qu'il fait un beau soleil!!<_<.hihhi!!!Je suis irrécupérable!!!XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité