Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
Publicité
28 avril 2010

BRONZAGE

competences_oisivete_bronzage_job_est_fait_L_1_1_Alors aujourd'hui le Mercredi 28 Avril, pour la premiére fois de l'année je me suis mise dans mon jardin à bronzé,enfin pas comme sur le dessin hein!!Je peux pas mettre de hamac j'ai pas d'arbre dans mon jardin^_^.Du coup un simple transat ou disons plutôt "bain de soleil"(avec une voix de bourgeois gentilhomme^^ hihihi).Par contre j'ys suis pas restée longtemps 3/4 d'heure, juste histoire de prendre quelques couleurs!!!

En tout cas,Ouah que je suis contente!!!Demain je suis encore de repos alors je crois qu'à partir de 14h je vais être dans mon jardin pour en profiter un max!!!^^.

Et tu vas voir que demain il va pas faire beau....ça j'suis sûre!!!0_o!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce commentaire!^^.En espérant que ça te plaise!!^^
G
Je découvre ton blog et tes écrits gourmands..
Publicité