Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
Publicité
10 mai 2010

PAS CONTENT!!

Grincheux_1_

Alors aujourd'hui j'suis pas contente!!!J'suis pas contente parce qu'il pleut.Depuis le début du mois de MAI il pleut!!!Alors qu'au mois d'Avril nous avions le droit à un temps superbe.

Bon d'accord, l'avantage c'est que mes bottes ci-dessous ont leur utilités.Mais bon comme même....La pluie j'veux bien, mais quand je dors!!!Ou quand je travaille!!Pfff la preuve demain je travaille d'aprem et j'suis suré qu'il y aura un beau p' ti soleil.

C'est trop inzuste!!^_^.

P.S/Aujourd'hui c'est vraiment ce qui s'apelle écrire pour ne rien dire XD.M'enfin faut bien desfois!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité