Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
"La vie est parfois grave, souvent légére, jamais sérieuse"BOBIN
Publicité
3 février 2010

MALADE

malade_1_Et bin voilà c'est fait....Depuis septembre je n'avais pas encore été malade.Il suffisait de le dire pour l'être!!!!pour le coup j'ai le droit à une angine, et un rhume qu'on pourrait appeler "mutant".Résultat la tête en choux fleur et les yeux qui ne sont pas en face des trous....Et là je me dis heureusement que je ne suis pas maman!!!!Car déjà m'occuper uniquement de ma petite personne, ça me parait difficile, mais alors d'un enfant.....Du coup j'en viens à penser à toutes ces mamans qui malgrés la maladie ou les soucis qui les tracassent, arrivent à trouver du temps pour s'occuper de leur petite famille.Je n'ai qu'une chose à leur dire "chapeau bas mesdames"!!!!!Et bon courage à vous toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton petit message !! Tu sais maintenant que j'ai sauté le pas, j'aurai aimé que ce RDV soit le plus tot possible, j'ai tant de choses sur le coeur en fait !! Je vais faire un petit article pour parler de tout ca !! Je vais deja les dire a ma psychologue demain, mais j'ai hate d'entamer un vrai suivi et la avril, ca va etre looooooooooong !!! Pourvu qu'il m'appelle avant .. Bisous
Publicité